top of page
  • Writer's pictureamandinelafargue

La dérive totalitaire sur les enfants : Droits sexuels, OMS... 17 avril 2023

Droits sexuels, Eugénisme, Francis Galton, La Fondation Rockefeller, Charles Darwin, l'ONU, Julian Huxley, l'UNESCO, Margaret Sanger, l'OMS, Alfred Kinsey... une liste de mots clés qui pourrait paraître comme n'ayant aucune logique et aucun lien au regard de notre culture de masse et de la pensée dominante. Le système actuel met tout en place pour rentre difficile, voire impossible, la compréhension des logiques et des dynamiques en cours. Face à cet état de fait, il est plus que nécessaire, de faire un pas de côté et de regarder l'histoire pour comprendre les origines et les dynamiques de ce que nous vivons aujourd'hui.


Le regard éclairé de chercheurs indépendants qui proposent une lecture pluridisciplinaire et systémique permet de mieux comprendre notre époque, et permet de mettre en lumière une cohérence dans les dynamiques politiques actuelles, qu'elles soient nationales ou internationales. Cette cohérence s'inscrit dans les idéologies des élites d'hier et d'aujourd'hui ; cette suite logique est celle de l'idéologie eugéniste.


Aujourd'hui, nous avons la chance, d'accueillir Ariane BILHERAN, Donde VAMOS & Amandine LAFARGUE qui vont nous démontrer comment l'eugénisme s'est transformé au cours du 20ème siècle, en s'appuyant sur la génétique, la psychiatrie, la défense de l’environnement, le transhumanisme ou encore l'éducation sexuelle… Cela fait partie de la stratégie de destruction de la société pour imposer une nouvelle « culture » promue par les médias mainstream, l’éducation, les experts... Le versant du totalitarisme sexuel est un volet du transhumanisme. Tout cela est lié, on retrouve les mêmes figures derrière et cela permet d'assembler les pièces du puzzle. Le plafond de verre médiatique fait que tous les chercheurs indépendants qui disent des vérités qui dérangent ne sont en fait ni entendus, ni relayés.



14 views

Comments


bottom of page